La page de la Présidente des Clients d’IKEA

Blandine, Présidente des Clients de IKEA

Son slogan
« IKEA ? c’est tout moi ! »
Sa profession de foi
« Je vis IKEA, je mange IKEA, je dors IKEA, je pense IKEA. Après Papa et Maman, le premier mot de ma fille : « Kékéaaaaa !!! « quand elle voyait l’enseigne … je suis la représentation humaine du Dieu IKEA !!!!! IKEA, c’est un concept de vie, de l’humour de ses pubs à la facilité du quotidien familial. »

 

Biographie de la Présidente

« Je m’appelle Blandine, j’ai 32 ans et j’habite en ce moment en Bretagne. Mariée et maman de 2 enfants, je travaille dans les ressources humaines. Lors de mon temps libre, j’aime faire de la cuisine, du jardinage et avant tout bricoler dans ma maison. Internet est aussi pour moi un lien avec mes proches, et occupe une partie de mes moments. »

Blandine et sa passion pour IKEA :

« C’est une grande histoire d’amour qui a commencé quand j’étais adolescente et passionnée de pubs, j’ai découvert le géant Suédois ainsi : ses pubs totalement délirantes, drôles et décalées pour un secteur commercial bien monotone ! Avant même d’entrer pour la première fois dans un des magasins IKEA, j’étais sous le charme ! Et puis, après quelques années, j’ai découvert un premier magasin à Paris. J’avais l’impression d’être dans la caverne d’Ali Baba !

Très bricoleuse, je suis forcément très attirée par la décoration, les astuces pratiques, le gain de place, les grands rangements, il faut que se soit utile, pratique et beau ! Et si en plus grâce à des marques comme IKEA cela s’adapte à tous les budgets, que demander de plus ? Enfin, le petit plus qui fait aimer IKEA : le restaurant et l’épicerie, « manger IKEA » c’est un vrai moment de plaisir !

IKEA c’est un tout, un package : le shopping, la détente, les gros achats comme les petits achats coup de cœur et les repas, le tout dans un même lieu.

Je suis également attachée au fait que IKEA soit une enseigne « engagée ». Les opérations pour le soutien de diverses associations au profit des enfants, ses démarches environnementales, ses concept d’économie d’énergie, son positionnement sur le développement durable sont à mes yeux des points positifs supplémentaires.

Pourquoi se présenter à l’élection du Président des Clients ?

Je me suis présentée à l’élection du Président des Clients IKEA car je suis une véritable passionnée de cette marque.

Je ne suis pas forcément une adepte des concours, mais quand j’ai eu connaissance via IKEA France de cette élection, et après avoir lu le rôle, les fonctions et les attentes d’un tel titre, je me suis présentée car j’étais sincèrement  convaincue d’être la personne idéale. Avant même de commencer à imaginer ce que pourrait m’apporter la dotation, j’ai étudié la possibilité d’accomplir ce qui me serait demandé en fonction de mon organisation familiale, et je me sentais en mesure de communiquer ma passion et mon enthousiasme à travers mon implication, en étant la représentante de tous les clients IKEA !

Blandine, est plus connue sur Testntrust sous le pseudonyme blandine29, (voir sa page de membre sur Testntrust). Lors de sa campagne, elle avait rédigé un avis consommateur à propos du magasin IKEA de Brest, un avis que nous avions transmis à IKEA. Au moment où elle rédigeait son avis sur Testntrust le 05 octobre, Blandine n’imaginait certainement pas devenir la Présidente des Clients de sa marque préférée, c’est maintenant chose faite et ce pour 1 an. Bravo Blandine29 et bon mandat à vous !

Venez dialoguer avec votre Présidente des Clients d’IKEA sur son forum