Les médias régionaux parlent de l’élection du Président des Clients !

 

François dans le Courrier Cauchois

Chaque star a son audience et pour trois de nos présidents élus il n’y pas d’ exceptions.

Le courrier cauchois a publié le 02 décembre 2011 le parcours de François, le Président des Clients pour la marque Evian, ex Président des Clients de Danone et qui reste dans le même groupe (Evian appartenant à Danone). Ce représentant des consommateurs, se considère « très proche de cette  marque« . François a mis toutes les chances de son côté (amis, collègues, réseaux sociaux) pour communiquer son douhait de devenir le Président des Clients d’Evian. L’article écrit par Ghislain ANNETTA conclut que François est convaincu qu’un jour les produits d’Evian seront reconnus par le Président des Clients en forme d’étiquette sur les emballages.

 

Blandine, sur Radio Nord Bretagne

La Présidente des Clients élue d’IKEA, Blandine, a suscité l’attention de la radio NordBretagne.fr, qui lors d’un article et d’un podcast, parus le 28 novembre 2011 décrivait sa réussite électorale. La Radio Bretonne relatait le fait que Blandine soit devenue la porte-parole des consommateurs pour IKEA et qu’à ce titre elle pourrait valoriser ses idées auprès de la marque. L’article souligne également l’importance du nouveau forum du Président des Clients, créé par Testntrust, qui va servir comme un outil indispensable à communiquer entre les clients d’IKEA et Blandine.

 

 

Benjamin, sur NRJ Caen

Tout comme sa consoeur bretonne, NRJ par le biais de son relais régional normand a relayé l’élection du Président des Clients sur ces ondes. Ceci est le cas pour Benjamin, le Président des Clients de Carrefour et Xavier de Tesntrust (Responsable de l’élection) qui y furent interrogés. Benjamin, originaire du Calvados a été interviewé par NRJ Caen en décembre 2011 après avoir été élu pour « sa » marque préférée. Benjamin a notamment évoqué son envie de s’investir dans son nouveau rôle d’ambassadeur des clients auprès de Carrefour afin d’assurer que les consommateurs soient représentés le plus souvent possible. Le Président des Clients est considéré comme  » un bon moyen mis en oeuvre » pour réunir une marque avec ses consommateurs.

 

Aucun commentaire


Laisser un commentaire